Import incomplet dans adobe premiere
luluche
-
DG!! -
DG!! -
Bonjour,
j'ai importé des vidéos avi. pour un projet sur adobe première pro 2.0. Le problème étant que la vidéo importé dure 1 min 33 alors que réellement elle dure plus longtemps. Pourquoi adobe n'as pas acquis la vidéo en entier?
Par contre la vidéo importée marche très bien, opérationnel pour le montage.
j'ai importé des vidéos avi. pour un projet sur adobe première pro 2.0. Le problème étant que la vidéo importé dure 1 min 33 alors que réellement elle dure plus longtemps. Pourquoi adobe n'as pas acquis la vidéo en entier?
Par contre la vidéo importée marche très bien, opérationnel pour le montage.
A voir également:
- Import incomplet dans adobe premiere
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Slt Luluche,
j'ai également le meme probleme que toi j'ai un film de 9 min et kelke et kan je l'importe paf ! plus kek 2min de film j'ai essayé de bidouiller en convertissant le film en mpeg la les 9 min passe mais la kalité est nul enfin voila tien moi au courant si tu as trouvé une solution en attendant je vais tester pinnacle liquid edition 6. ++
j'ai également le meme probleme que toi j'ai un film de 9 min et kelke et kan je l'importe paf ! plus kek 2min de film j'ai essayé de bidouiller en convertissant le film en mpeg la les 9 min passe mais la kalité est nul enfin voila tien moi au courant si tu as trouvé une solution en attendant je vais tester pinnacle liquid edition 6. ++