Probleme son connection hdmi pc/tv

Fermé
samuella Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 12 janv. 2008 à 16:44
samuella Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 00:06
Bonjour,
je souhaite connecter mon pc portable et mon televiseur par le biais des prise hdmi
pas de problemes pour l'image par contre je n'y parviens pas pour le son faut il ajouter un autre cable spécifique pour le son ??
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

sais-tu que le son passe d'un pot de yaourt à un autre par l'intermediaire un morcaux de laine ?
Je pense que tu devrais en faire autant et relier ta télé et ton pc avec une simple cordelette en laine (ou deux si tuveux la stereo)
0
samuella Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 00:06
quelle marque les yaourts ?
et faut il utiliser deux couleurs differentes pour la stréréo ?



tu m'as bien fais rire
bye
0
salut, j'ai trouvé la solution sur un HP notebook DV2750, et ça a marché!!!
Simply go into CONTROL PANEL and go to the SOUND applet. RIGHT CLICK on the SPDIF interface and SET AS DEFAULT. Done. You will now have both audio and video from your HDMI port.
0