Montage Video

Fermé
Lance-510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 19:30
AXN Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 12 mars 2008 à 00:11
Bonsoir je voudrais savoir comment faire un montage vidéo afin d'avoir plusieurs fois les même éléments sur la même vidéo. Voici un exemple pour bien vous faire une idée:

https://www.youtube.com/watch?v=tVt7a85qemg&gl=FR

Je voudrais donc savoir comment faire et si possible avec quel logiciel.
Merci bien!

2 réponses

salut,,
il existe plusieur logiciel mais j en ai essayer plusieur et mon meilleur est PROSHOW GOLD vesion3.?
il est tres complet pour photo et video format .mov tu peut mettre des ecritures,de la musique, des photo par dessu des photos ou des videos tu peut faire un zoom ou une rotation de photo ou video.

voila....
0
Lance-510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 22:38
Je viens de voir ce logiciel et finalement, je ne pense pas qu'il correspond vraiment à ce que je voudrais étant donné que ton logiciel concerne principalement les photos, à moins que je n'ai pas tout vue... En tout cas merci quand même pour ta réponse même si je voudrais bien que l'on me propose d'autres logiciel vidéo permatant de faire la manipulation que j'ai cité dans le précédent post. Merci! ;)
0
AXN Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 13
12 mars 2008 à 00:11
à part faire ça image par image en passant par photoshop, je vois pas... sur Première pro ça doit être possible mais je n'ai pas trouvé. Je pense qu'il faut passer par des calques de luminance. Dans ton exemple le fond est blanc, c'est plus facile.
0