Probleme avec widows movie maker

coleturner Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique : quand je commance un projet video sur win movie maker et que je l'enregistre, je ferme le logiciel ...
quand je réouvre le logiciel pour continuer le projet, il y'a certaines photos qui ont disparu, l'espace des phoos est blanc
et quand je clique dessu ça me dit "introuvable".
comment je pourrai corriger ce bleme SVP???
mercii
A voir également:

3 réponses

MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bonjour,ce beug arrive normalement si les photos dont tu te ser on été déplacé ou supprimé!!
0
coleturner Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait je fais un copier/coller d'internet vers movie maker sans passer sur l'ordi...
et quand je ferme et réouvre le logiciel, il ya que quelques photos qui restent, on va dire 50% qui restent et 50% qui ... disparaissent :o
je pense que c'est pas normal
0
MAVERIK03 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

essaye d'enregistrer les photos d'abord puis de les importer j'ai essayer ta méthodes de copier /coller et le résultat c qui men retrouve 25% le reste est plus la .
0