Montage photo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utiliser ?

Merci d'avance,

Robin
A voir également:

5 réponses

...

window oivie maker si ta le logiciel c bon(je croi kil a 1 license donc le telechargement...)
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Windows movie maker pour faire ton diapo, puis Nero pour le graver ...

ou Nero pour faire ton diaporama et le graver ...
0
Utilisateur anonyme

Movie maker creer un fichier qui s'ouvre d'un simple double clique depuis nimporte quel ordi ? il creer un AVI de photo ?
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Il faut choisir le format lors de la compilation de la vidéo, il me semble que le format par défaut est WMV.

0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Bonjour,

tu peux utiliser Windows Movie Maker, qui est fourni avec Windows.

Tu peux aussi essayer avec Diaporama ==> http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/8000.html

Tu peux également faire une petite recherche sur CCM car le problème a déjà été abordé un bon millier de fois ou une recherche google. ^^

Cordialement

Revan

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses et désolé de ne pas avoir chercher avant... honte à moi !

Merci encore !

Robin
0

désolé de ne pas avoir chercher avant

C'est bon on te pardonne ;-)

0