Montage video : Aide et ressources

Fermé
Carteacpan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 18 avril 2008 à 19:25
Carteacpan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 18 avril 2008 à 19:49
Bonjour,
Je dois faire une vidéo sur la libération des camps de concentration mais autant le dire tout de suite je n’y connais pas vraiment grand chose en montage, J’aurais voulus savoir votre avis sur le ou les logiciels de montage à utiliser (payant (adobe si possible) ou non), et j’ai une dernière petite chose si vous savez y répondre, c’est les ressources, les sons les extraits de vidéos, je cherche le début des vieux films qui commence par 5 4 3 2 1 0 sur le fond noir pour ceux qui vois ce que je veux dire merci

Voila un GRAND MERCI à ceux qui pourront me renseigner.

Adrien
A voir également:

1 réponse

bonjour,
en ce qui concerne le montage vidéo je te conseille pinnacle studio 11 qui est tres facile d'emploi et pas trop excessif sur le tarif.
je déconseille Adobe pour la bonne et simple raison que la prise en main est moins évidente.

en ce qui concerne le 5,4,3,2,1 dificilement rouvable j'ai déja essayé. la solution serait de créer 6 images avec un logiciel de photos et d'incorporer les images sur la piste vidéo avec des effets de transitions.
0
Carteacpan Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 3
18 avril 2008 à 19:49
Merci pour le logiciel je vais voir pour le montage, dommage pour le début du montage il faudrait trouver une vidéo qui le possède et le récupérer, Sinon je voulais savoir j'ai oublier de demander si il y avait un site ou un logiciel qui avait une base de données pour les sons les extraits ...
0