Problème avec pinnacle studio11

Fermé
véro69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 18:50
 bobprod - 16 avril 2008 à 18:53
bonjour
je recherche des personnes qui ont pu sortir une vidéo avec studio11.J'ai un copain qui n'arrive pas à finir son projet vidéo .A chaque fois ça bugg et il perd tout.Il travail sur son pc portable avec une mémoire de 145 GO(je crois).Est ce que ça peut venir qu'il n'ai pas assez de mémoire?
A voir également:

2 réponses

margen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
8 sept. 2007 à 20:13
J’ai eu un problème similaire avec Stidio 10, l'ordi avait 512Mo de mémoire vive. J’ai doublé la mémoire le problème c'est résolu. En vidéo il est préférable de travailler avec 1 Go.
1
Problème......le montage photos ( appareil excellent et carte pro ) ne donne pas un rendu lisse pourtant sur autre support pas de problème de plus le montage vidéo perd de la qualité et même ....... des images !!??. je regrtte le studio 9 qui m'avait été proposé. Le prix de Studio 11 ne mérite pas ce fiasco.......que peut on faire sinon jeter tout ça.
0