Branchement d'un pc a une tv
celine d
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Benjamin83260 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjamin83260 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai acheté un cordon avec tout ce qui va avec pour pouvoir branché un PC portable à ma télé. et en allumant ma télé, il n'y a que le son mais pas d'image, est ce à cause de la carte graphique de mon PC ou de ma télé? Merci pour la réponse, salut
J'ai acheté un cordon avec tout ce qui va avec pour pouvoir branché un PC portable à ma télé. et en allumant ma télé, il n'y a que le son mais pas d'image, est ce à cause de la carte graphique de mon PC ou de ma télé? Merci pour la réponse, salut
A voir également:
- Branchement d'un pc a une tv
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut
fait un clic droit:va sur propriete puis parametre ,tu vois tes ecrans.a toi de joue
tien moi au courant, ciao
fait un clic droit:va sur propriete puis parametre ,tu vois tes ecrans.a toi de joue
tien moi au courant, ciao
celine d
rien n'y fait, y a le son mais pas l'image, se ne serai pas un probleme de carte graphique.merci
Voilà, j'ai un ordinateur avec tout les fils de branchement à la télévision, j'ai essayer presque tout les solution possible pour que sa marche mais cela ne fonctionne pas.Je suis déjà arrivé à le faire fonctionner une fois avec les même fils mais je n'y arrive PLUS. Cela m'agasse plus que tout, j'ai besoins d'aide. AIDEZ-MOI!!!