Désinstaller Windows Movie Maker

Fermé
lucalix - 1 mai 2007 à 19:05
 italiene - 17 avril 2008 à 14:26
Bonjour, chaque fois que j'ouvre Windows movie maker il affiche un message d'erreur et doit fermer. mon ordi plante lorsque je veux introduire une transition entre deux séquences avec pinnacle studio. je voudrais désinstaller Windows movie maker qui tourne lorsque j'utilise Pinnacle et qui est peut-être à l'origine des plantages de pinnacle. Locked Files Wizard ne peut pas désinstaller WMM. quelqu'un a t'il une solution ?, merci
A voir également:

3 réponses

franlac Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 1
1 mai 2007 à 20:09
Bonsoir
a tu essayé dansPANNEAU CONFIGURATION:AJOUT SUPPRESSION DES PROGRAMMES
a+
0
bonjour franlac, oui bien sûr, je suis allé dans "ajout/suppr. de programmes, mais WMM n'y est pas. j'ai même essayé un logiciel censé supprimer des programmes et fichiers protégés. moi, je sui content de pinnacle qui per met beaucoup de possibilités, dommage que je ne puisse pas intercaler des transitions. Merci pour ta réponse.
0
franlac Messages postés 15 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 1
1 mai 2007 à 20:17
je rajoute que j'ai eu ce problème avec les 2 progs, j'ai préfère garder WMM, pinnacle pas assez souple.
a+
0
coucou quelqun peut m'aider a effacer movie maker car sa commence a m'enerver !!!! ils me disent que windows movie maker doit fermer !!!aider moi svp
0