Connexion Tv-PC

Elhawan -  
thibpcman01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème; je n'arrive pas à faire reconnaître ma TV à mon PC.

J'explique: ma tv n'a que des sorties composites alors que sur mon pc je n'ai que du S vidéo.

J'ai un cable qui a une prise S-Vidéo male et des cables composites à l'autre bout; je l'ai donc branché au pc et branché à la tv avec mon cable composite jaune. Le cable par donc en S-vidéo et se branche avec un composite.

Lorsque je branche le tout et allume ma TV, je peux voir à la TV ma connexion à Vista mais dès que j'arrive dans ma session; je ne vois plus rien sur la TV.

J'ai regardé dans les paramètres et je n'ai rien trouvé d'anoraml si ce n'est que je ne sais pas quel cable choisir pour ma connexion lorsque ceci est demandé: composite ou S-vidéo alors que j'utilise les 2...

J'ai une Nvidia Geforce 7150M

Merci d'avance et bonne journée

Elhawan
A voir également:

1 réponse

thibpcman01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours
nn sa ne peus pas venir de tes connection qui ne marche pas sinon tu ne vérais meme pas la page de connections et deconexions de vista sa peus venir que d'un paramètre de windows vista
1