Pinnacle 10.6 VISTA

Fermé
yann - 25 avril 2007 à 13:14
ossand Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 18:13
bonjour

suite à l'installation de pinnacle 10.6, je suis embété, les saisies des vidéos via mon port firewire ne marchent pas, quelqu'un peut-il m'aider ?

je suis bien embété, pourtant sous movie maker, l'acquisition et l'aperçu pendant l'acquisition marchent bien.

je pense que c'est lié à un soucis avec pinnacle et VISTA ?

y'a-t-il un pilote à télécharger pour éviter les conflits vista ?

quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème.

svp c'est urgent si vous pouvez m'aider ce serait génial.

merci
yann
A voir également:

6 réponses

pour installer studio 10.6 inserer le cd d installation ouvrir le cd en passant par demarrer tu vas dans ordinateur puis ensuite dans le lesteur ou tu a mis le cd d installation tu ouvre le dossier contact puis dossier vista
3
ossand Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 18:13
Je crois que j'ai trouve une solution. je vais perdre 100 E mais je vais acheter une autre solution que pinnacle. Par contre, je vais la garder ma pinocul pour la donner a un mec que j'aime pas... ha ha, la pire des punitions.
1
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
25 avril 2007 à 21:17
salut yan
fait t'a mise a jour au 10.7 et il y a un patch pour vista sur le cite de pinncle
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents
0
J'AI DES PROBLEME avec studio 10.6 vitas ne le reconnais pas merci pour une reponse d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai installer studio 10.6 sur windows vista cela a marcher sauf que je ne peux pas graver mon fil que je viens de faire j ai reussi a capturer la video puis ensuite dans l onglet editer j ai fais le montage et quand je vais dans l onglet creer le film au bout de quelques seconde tout le fichier se ferme automatiquement.

quelqu un peu m aider
0
Bonjour,

J'utilise la Version 10.6 de pinnacle.
Contrairement à la version 8.4 j'ai pas les boutons de DEROULEMENT et de DEFILLEMENT dans le menu Boite à Outils --- Créer un titre.
.
Merci de m'aider à avoir ces boutons dans la version 10.6.
0