Comment relié ma TV à mon PC
Fermé
Tullium
-
14 avril 2008 à 17:36
franzz67 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 18:03
franzz67 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 18:03
A voir également:
- Comment relié ma TV à mon PC
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
franzz67
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
14 avril 2008 à 18:03
14 avril 2008 à 18:03
salut,
une des sorties de ta carte est noire et rondes, c'est une sortie s-vidéo.
il te faut donc un câble s-vidéo pour le relier à ta télé
soit elle à une entrée s-video sinon tu peux acheter des adaptateurs s-video--péritel
par contre avec cette connectique tu n'auras que l'image
le son doit sortir de ta carte son via un cable ( certainement mini-jack--cinch (les cinch sont 2 câbles audio classiques généralement 1 rouge et 1 noir, ou 1 blanc et 1 noir)
donc tu branches ces deux câble cinch à côté de ton câble s-vidéo, soit directement sur ta télé soit sur l'adaptateur péritel
au fait sur certaine télé il faut paramétrer le fait que l'entrée soit en s-vidéo
voilà
si tu ne te sert pas de ta deuxième sortie dvi il existe peut-être une solution encore meilleur en qualité si ça t'intéresse...
à plus
une des sorties de ta carte est noire et rondes, c'est une sortie s-vidéo.
il te faut donc un câble s-vidéo pour le relier à ta télé
soit elle à une entrée s-video sinon tu peux acheter des adaptateurs s-video--péritel
par contre avec cette connectique tu n'auras que l'image
le son doit sortir de ta carte son via un cable ( certainement mini-jack--cinch (les cinch sont 2 câbles audio classiques généralement 1 rouge et 1 noir, ou 1 blanc et 1 noir)
donc tu branches ces deux câble cinch à côté de ton câble s-vidéo, soit directement sur ta télé soit sur l'adaptateur péritel
au fait sur certaine télé il faut paramétrer le fait que l'entrée soit en s-vidéo
voilà
si tu ne te sert pas de ta deuxième sortie dvi il existe peut-être une solution encore meilleur en qualité si ça t'intéresse...
à plus