A voir également:
- Pinnacle studio version 11 pbm d'installation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
10 nov. 2007 à 20:08
10 nov. 2007 à 20:08
Bonjour,
Bienvenue au club !
AUCUN des logiciels Pinnacle que j'ai essayés depuis au moins une année n'accepte de s'installer sur mon pc.
Par exemple, même avec un numéro de licence tout ce qu'il y a d'officiel, impossible d'installer PCTV Media Center livré avec ma clé TNT usb du même fournisseur. Un problème de registration et de licensing tool, comme ils disent...
J'ai dû utiliser un programme d'un concurrent adapté pour utiliser correctement ce tuner, un comble !
Judex
Bienvenue au club !
AUCUN des logiciels Pinnacle que j'ai essayés depuis au moins une année n'accepte de s'installer sur mon pc.
Par exemple, même avec un numéro de licence tout ce qu'il y a d'officiel, impossible d'installer PCTV Media Center livré avec ma clé TNT usb du même fournisseur. Un problème de registration et de licensing tool, comme ils disent...
J'ai dû utiliser un programme d'un concurrent adapté pour utiliser correctement ce tuner, un comble !
Judex
j'ai la version 11 fr taille 2.31 Go je n'ai aucun problème d'installation avec d'autre logiciel j'ai eu le même problème que vous parce que j'avais un virus donc scanner votre machine essayez...
19 mars 2008 à 16:58