Logiciel gratuit pour montage vidéo?

Fermé
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 7 juil. 2008 à 18:19
 Gruggler - 15 juil. 2008 à 11:29
Bonjour,
Je voulais savoir quels logiciels je pouvais gratuitement télécharger pour m'aider à faire des montages lors du tournage d'un film que je suis en train de préparer et que je ne vais pas tarder à tourner. J'ai déjà Windows Movie Maker et Virtual Dub mais il est en français et les tutos déjà proposés sont pour les logiciels virtual dub en anglais, de plus, ces logiciels ne m'apportent pas les caractéristiques et les fonctions que je veux... Je voudrais un logiciel qui me permetterait de rajouter un petit son dans la vidéo, où on pourrait changer des couleurs d'une image, créer un générique avec du texte qui défile pendant qu'une vidéo défile en arrière-plan, refaire des ombres sur la vidéo, rajouter des petits "logos" ou "images animées" dessus (quoique pas très important),
etc...

J'éspère (et je pense!) que j'ai assez détaillé ce que je veux, alors, une aide serait la bienvenue!
Merki!
Greg
A voir également:

1 réponse

IRON-ANGEL Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 02:48
oui faudrai mieu utiliser le PROSHOW GOLD c'est le meilleur
stinger-12@hotmail.de en cas de prob. ou besoin d'aide
0
ok, merci c cool!

Greg
0
Euhmm... T'aurais pas un tuto pour m'aider à m'en servir stp?
Merci
0