Comment faire un montage de vidéo format .dat

Résolu
lino225 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai une video intitulé avseq01.dat et j'essaie de faire le montage mais j'arrive pas. J'ai windows movie maker et pinnacle videospin mais je n'arrive pas à faire le montage. je sais pas si je dois la convertir ou pas si c'est le cas comment faire pour la convertir. Merci de me repondere rapidement.
A voir également:

4 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonsoir,

Tu arrives à lire ta vidéo avec autre chose que movie maker? Par exemple VLC ou autres ?

Tiens pour les fichiers dat >> Lis ceci

@+
0
lino225 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, E..T j'arrive à le lire mais quand je veu faire le montage il ne s'affiche meme pas. que ce sois avec movie maker ou un autre logiciel de montage. mais j'arrive à le lire avec vlc, windows media player
si tu peut m'aider à faire le montage de ce genre de video ce sera une joie pour moi
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonjour,
Il faudrait savoir quel est le format de ton fichier ?
@++
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour lino225,

Un logiciel de conversion de format comme MediaCoder ou SUPER peuvent convertir les fichiers vidéo .dat issus d'un VCD.

Cordialement
0