Windows Movie Maker et Skyblog problème !!

Fermé
sab1303 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 17:24
altdz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 15 juil. 2008 à 17:33
Bonjour tout le monde !

J'explique mon problème ^^ :

Je fais beaucoup de vidéos avec Windows Movie Maker, que je transforme ensuite en Avi pour après l'héberger sur Google Vidéo afin de pouvoir mettre la vidéo sur mon Skyblog.

Ici, j'ai fais une vidéo de 8 minutes, voyant que Google Vidéo ne l'acceptait pas, j'ai réduit ma vidéo à 3,24min ( en retirant des photos !! ) , mais Google Vidéo ne l'accepte toujours pas !! Pareil pour Youtube et Dailymotion qui me l'à refuse !

Données de ma vidéo :

Format : .AVI
Taille : 703 Mo

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je désespère, depuis hier je cherche une solution mais sans succès , et je dois vraiment mettre cette vidéo sur mon skyblog :D

merci d'avance !!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 17:30
C'est surement quel est encore trop longue 700mo a mettre sur le web c'est enorme
0
altdz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 3
15 juil. 2008 à 17:33
il faut que tu télécharges un logiciel pour que tu puisses le mettre sur google video,
il faut que tu soit connecter sur ton compte google

ce lien t'explique comment faire :
https://www.google.com/video/upload/UploadInfo?hl=fr

tiens moi au courant
aletdz
0