Problème avec Windows Movie Maker

Fermé
justflashforever Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 16:31
Cricks Messages postés 46 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 13 juil. 2008 à 21:20
Salut à tous,

Je souhaiterai savoir:
-comment transformer le format de mes vidéos que j'ai prise avec mon appareil photo ( un Kodak EasyShare C310) [qui ne fait pas de son aux vidéos]. Car lorsque j'ouvre Windows Movie Maker et que je clique, dans la barre des taches, sur importer des vidéos, dans mon dossier je ne les trouvent mais je trouve les vidéos que m'avaient passer une amie. En cherchant j'ai trouver le pourquoi dans leurs propriétés: Les vidéos de mon amie sont au format AVI et pas les miennes!

Donc je voudrai savoir comment transformer le format de mes vidéos en format pouvant etre compatible pour les retrouver dans mon fichier dans Windows Movie Maker!

Merci à tous! bsx
A voir également:

1 réponse

Cricks Messages postés 46 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 3
13 juil. 2008 à 21:20
Salut, il suffit tout simplement de convertir tes videos au formats AVI.

Il existe beaucoup de convertisseurs vidéos gratuits mais je te conseille SUPER qui n'est pas trop mal en ce qui concerne les conversions car il te permet de convertir tes videos en beaucoup d'autres formats.

Voila, j'espère t'avoir aidé.
0