Lect imp fichier camstudio ac Pinnacle

Fermé
tikalice - 17 juil. 2008 à 14:02
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 17 juil. 2008 à 22:16
Bonjour,
j'essaye de faire un montage à deux pistes sur pinnacle studio.
l'une des pistes est en mpeg, l'autre en avi.
la piste en .avi vient d'une capture d'écran obtenue avec Camstudio. La lecture de cette piste est impossible avec Pinnacle, j'obtiens un écran fixe.
j'ai importé le fichier via movie maker, et j'ai ensuite importé le film obtenu via pinnacle. Là, la vidéo passe, seulement la qualité est médiocre et inexploitable.
je n'arrive pas à voir la différence entre les deux fichiers, ils sont tous les deux en .avi, font entre 2 et 4 giga... Je ne sais pas quoi faire! je dois finir rapidemment ce montage.... merciiii.
A voir également:

2 réponses

UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
17 juil. 2008 à 14:34
je suis un utilisateur de pinnacle !! mais kele version tu as !?!
Je ne compren pas ton probleme egalement !
0
salut! j'utilise la version 11 ultimate. Le prblème c'est que je n'arrive pas à lire un fichier qui a été crée sous camstudio (un logiciel de capture d'écran). le fichier est un fichier vidéo, en .avi. je ne sais pas pourquoi, c'est impossible.

J'ai donc essayé de le lire avec movie maker, et de faire un film avec. et j'ai ensuite importé le film (produit avec movie maker) dans pinnacle. là, pinnacle a bien voulu lire le fichier. Sauf que la qualité était trop mauvaise.

je ne comprends pas pourquoi pinnacle n'arrive pas à lire les fichiers produits par studiocam, qui sont pourtant en .avi... je n'utilise pas souvent ce logiciel, je ne sais pas si il existe des incompatibilités?

merci en tous cas de ton aide!
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
17 juil. 2008 à 22:16
Alors jai pe etre une solution ! Pour repondre a ta kestion si il existe d incompatibilité ac pinnacle le fichier (.ASF) c un basard kil me fai ac ce format ! Dc pour en revenir a ton prob ! Je supose que tu utilise Vlc Media player pour lire les video dc c normal kil puisse lire le fichier de camstudio pcq moi ossi jai tester camstudio et sa marché pas nn plus ! (mais jai pas chercher a comprendre je me suis dit que c t le logiciel qui été pouri) Dc je te propose de le reconvertir en avi via ce site qui fait des conversion gratuite rapide et sans install ! https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 voila reconverti le en avi et reessaye de le mettre sur pinnacle si sa ne marche pas essaye une otre extension comme mpeg ou otre mais pas asf !!
Voila jespere tavoir aider j'adore pinnacle et jadore les utilisateur ^^ (seul defaut c ke chez moi il plante bcp meme la version 12 ultimate)
0