Montage video photos

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, me voila de retour d'un excellent voyage au quebec. j'ai pris beaucoup de photos et de videos et voila j'aimerais faire un montage de tout cela.

Je voudrais connaitre le meilleur logiciel, mais surtout le moins complexe c'est de l amateur que je veux faire.
Je voudrais connaitre aussi un logiciel qui peut me me faire un montage au format dvd, avec menu....

Merci
A voir également:

7 réponses

naruto

salut je te conseille Windows Movie Macker pour les deux !!
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

c'est ce que pour l'instant je pensai utiliser Merci
0
bachbouch23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pour moi j te conseilleré Pinacle studio 12 si ta machine n'est pas puissante tu peut utilisé la version 9 il ya aussi un DVD bonus avec plein d'effets
c'est tres simple et efficace mais consomme bcq de RAM
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

pas de probleme pour mon pc il prend tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'existe pas en version gratuite?
0
bachbouch23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

ah ok, ba pas pour moi alors
0