Pb avec windows movie maker

Fermé
jyves7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 11:09
k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 26 août 2008 à 12:07
Bonjour,
j'ai a plusieurs reprises utilisé WMM et été très content du résultat or mon problème a commencé par une fermeture totale du programme sans aucun message d'erreur dès que je positionnais la 8eme photos dans ma chronologie
en cherchant une solution sur différents forum j'ai trouvé quelqu'un qui proposait de télécharger un package de codec(k-lite) ce que j'ai aussitôt fait
il se trouve qu'effectivement j'ai pu a nouveau selctionner autand de photos,transitions,effets et source audio sauf que lorsque j'essaie de visualiser sur mon écran de contrôle il n'apparait que ma page de titre et après écran noir avec la musique et si j'essaie d'enregistrer sans visualiser avant il refuse de le faire en me signalant WMM a rencontrer un problème.......et tout ce ferme
par contre quand plus tard j'ai voulu visionner un film avec WMPlayer il me fut impossible de voir aucun de mes films
faisant la relation avec le téléchargement de K-lite j'ai immédiatement virer ce package sauf que WMP n'était toujours pas fonctionnel
il me répondait"xvidcore.dll no found" par 2 fois
j'ai alors reconsulté les forums et j'ai trouvé quelqu'un qui conseillait de télécharger "ffdshow" ce que j'ai fait et oh bonheur WMP a refonctionner
j'ai donc aussitôt vérifié ce qu'il en était pour WMM mais décèption cela n'avait rien changé
je peux sélectionner autand de photos,de transitions,d'effets,de source audio que je le souhaite je peux donc remplir ma chronologie mais dès que je veux visionner sur l'écran de contrôle alors j'ai la musique mais écran noir
alors a force de "passer des nuits blanches sur mon écran noir" je cherche du secour et espère qu'une bonne ame pourras me secourir
bien cordialement
merci
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
26 août 2008 à 11:21
essaye de télécharger ceci ça marchera peut être wmm.
0
jyves7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 11:33
bonjour,
merci de m'avoir répondu sauf que j'avais déja VLC mais j'ai quand même refait une réinstallation mais cela n'a rien changer a mon problème
merci quand même
0
k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 9
26 août 2008 à 11:25
Salut,
Première question : peux-tu lire tes vidéos finales sur un autre logiciel que WMM ou WMP ?
quand tu ouvres WMM, va dans Outils-Options-Compatibilité(onglet) et clique sur rétablir les paramètres par défaut.
Tiens moi au courant
0
jyves7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 11:41
bonjour,
oui je peux lire toutes mes vidéos
mon soucis est que quand je travaille sous WMM je ne peux pas visionner ce que je fait avec l'écran de contrôle car il lit les pages de texte que j'ai inséré ,il lit la musique mais pour les images c'est écran noir
0
k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 9
26 août 2008 à 11:44
Re,
dans ce cas, c'est que ton logiciel ne prend pas en charge les mêmes codecs que les autres lecteurs.
Donc il faudrait que tu vérifies dans Outils-Options-Compatibilité(onglet) que tous les codecs sont cochés et que les chemins de recherche de ces codecs n'ont pas été effacés par erreur pendant tes manip de désinstallation.
0
26 août 2008 à 11:54
et bien même en cochant tout les codecs rien ne change au contraire ça bloque le défilement de ma chronologie même si celle-ci reste noire
0
26 août 2008 à 12:00
en fait quand je selectionne une photo elle apparait bien sur mon écran de contrôle a droite mais dès que je la translate dans ma chronologie alors la c'est écran noir et quand je lance la lecture j'entend la musique mais l'écran rest noir
0
26 août 2008 à 12:07
Re,
vérifie les codecs de ta (ou tes) vidéos avec ce logiciel ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/videoinspector.exe
puis vérifie que tu as bien les codecs correspondants
et stp, fais la manipulation : "quand tu ouvres WMM, va dans Outils-Options-Compatibilité(onglet) et clique sur rétablir les paramètres par défaut."
0