Pinnacle studio 10.1: bloquage récurant
saartjiebec
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
saartjiebec Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saartjiebec Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je monte un film à paritr d'un caméscope SONY analog. Je suis à environ 45 minutes de clips, mais quand je rajoute des photos, musique, transitions et titres, le travail devient difficile.
J'ai souvent des problèmes comme:
. ça bloque définitivement
. impossible de fermer le dossier sans faire ctrl, alt, suppr.
. le monituer reste figée sur une image alors que le curseur sur le timeline continue et j'entends bien la musique que j'ai rajoutée.
. décalage entre image et son du vidéo
En pensant que le dossier est trop lourd, j'ai divisé le film en 2, dans 2 dossiers séparés, mais le problème reste. Est-ce que en faisant copier/couper - coller d'un dossier à l'autre, j'importe le problème?
C'est mon 4ème film et à chaque fois je jure de ne plus jamais travailler avec Pinnacle.....mais je n'ai guère envie de commencer à apprendre un autre logiciel !
Est-ce qu'un officionado parmi vous pourrait m'aider, SVP?
Je monte un film à paritr d'un caméscope SONY analog. Je suis à environ 45 minutes de clips, mais quand je rajoute des photos, musique, transitions et titres, le travail devient difficile.
J'ai souvent des problèmes comme:
. ça bloque définitivement
. impossible de fermer le dossier sans faire ctrl, alt, suppr.
. le monituer reste figée sur une image alors que le curseur sur le timeline continue et j'entends bien la musique que j'ai rajoutée.
. décalage entre image et son du vidéo
En pensant que le dossier est trop lourd, j'ai divisé le film en 2, dans 2 dossiers séparés, mais le problème reste. Est-ce que en faisant copier/couper - coller d'un dossier à l'autre, j'importe le problème?
C'est mon 4ème film et à chaque fois je jure de ne plus jamais travailler avec Pinnacle.....mais je n'ai guère envie de commencer à apprendre un autre logiciel !
Est-ce qu'un officionado parmi vous pourrait m'aider, SVP?
A voir également:
- Pinnacle studio 10.1: bloquage récurant
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
combien de ram à tu ?
saartjiebec
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
désolée, je ne suis pas très "computer litterate". RAM veut dire? Si c'est une question de place sur le disque dure, je suis à environ 25% occupé - j'ai rajouter un disque dur exprès que pour faire mes films.