Puissant logiciel pour les montages video

nisfor Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nisfor Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel fé le montage vidéo né pa com le movie maker
je veux fé un modification dans vidéo
par exemple je fé un vidéo et je veux changé mon téte avec un balon
A voir également:

6 réponses

lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

cela ne me dérange pas de te répondre mais avant, écrit ta question en un francais compréhensif, on est pas sur sms ici.
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Oui sa serait déjà pas mal une question en français...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
nisfor Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hey je suis tunisien et je suis féble en francé
tkt pa pour ma longe
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Tu es faible en francais mais tu utilise des abréviations ... y'a pas comme un problème??

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

lol, va voir là pour répondre à ta question:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 76 montage video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I-CE Visual Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comme puissant logiciel de montage il y a "Adobe Premiere Pro CS3" qui est très cher et difficile à utilisé si tu n'as pas les connaissances basiques pour ce logiciel.
Mais d'après ce que tu nous dit et que tu voudrais faire, sa ressemble plus à du trucage vidéo donc toujours dans la famille d'Adobe il y a "Adobe After Effects" qui est encore plus difficile a prendre en main et tout aussi cher pour un débutant.

Mais pas faux, tu parles difficilement français mais tu écrit en abrégé, il y a du foutage dans l'air...
0
nisfor Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mon ami
mé tu coné pa un site pour telechargé gratuit ce logciel
?
0