A voir également:
- Montage vidéo avec Quick time ???
- Montage video windows - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
modepasse
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
3
20 janv. 2008 à 16:33
20 janv. 2008 à 16:33
Bonjour à tous. Connaissez-vous un convertisseur de vidéos qui se trouverait sue le net et qui serait gratuit???
Merçi
Merçi
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
28 août 2007 à 23:46
28 août 2007 à 23:46
Bonjour,
Moi, le format MOV me fout de l'urticaire. Pourquoi ? Parce que ce n'est compatible avec rien. Ainsi, même un prgm comme Nero Vision, qui prend pourtant en charge un grand nombre de formats, a des problèmes avec ce type de fichier.
Pour avoir une lecture normale d'un film mov dans ce prgm, j'ai dû le convertir en avi.
Donc, la réponse est oui, mais ça dépend du prgm de montage vidéo que tu utilises, sinon, en cas de problème ==> conversion préalable en avi avec un utilitaire comme SUPER 2007, par exemple.
Judex
Moi, le format MOV me fout de l'urticaire. Pourquoi ? Parce que ce n'est compatible avec rien. Ainsi, même un prgm comme Nero Vision, qui prend pourtant en charge un grand nombre de formats, a des problèmes avec ce type de fichier.
Pour avoir une lecture normale d'un film mov dans ce prgm, j'ai dû le convertir en avi.
Donc, la réponse est oui, mais ça dépend du prgm de montage vidéo que tu utilises, sinon, en cas de problème ==> conversion préalable en avi avec un utilitaire comme SUPER 2007, par exemple.
Judex
Merci Judex.
Apparemment il n'y a que la convertion en AVI qui semble satisfaisante !
Apparemment il n'y a que la convertion en AVI qui semble satisfaisante !
Bonjour, j'aimerais poser une question stupide je pense mais après tout, au point ou j'en suis...
Enfaite, voilà, j'ai des vidéos, et elles ne peuvent s'ouvrir que par QuickTime. Et mon logiciel de montage est Windows Maker Movie. Donc, j'ai vu vos réponses, et d'après vous, il faudrait convertir les vidéos en Avi. Le problème que je ne sais pas le faire, donc j'aimerais quelques conseils là-dessus.
Merci d'avance =)
Enfaite, voilà, j'ai des vidéos, et elles ne peuvent s'ouvrir que par QuickTime. Et mon logiciel de montage est Windows Maker Movie. Donc, j'ai vu vos réponses, et d'après vous, il faudrait convertir les vidéos en Avi. Le problème que je ne sais pas le faire, donc j'aimerais quelques conseils là-dessus.
Merci d'avance =)
salut jai le logiciel windows movie maker et je ve faire des montage video mai je pe que faire les photo mai pas les video et windows movie maker pe pas prende les video quik time
merci de me repondre
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Je viens juste de télécharger et convertir mes vidéo .mov avec Blaze media Pro. Le téléchargement est gratuit pour essai pendant 14 jours. Pour moi la somme demandée n'est pas exagérée, pour les résultats obtenus...En plus on n'est pas obligé d'acheter. Il suffit de faire son travail et de le sauvegarder...Bon coourage
Je viens juste de télécharger et convertir mes vidéo .mov avec Blaze media Pro. Le téléchargement est gratuit pour essai pendant 14 jours. Pour moi la somme demandée n'est pas exagérée, pour les résultats obtenus...En plus on n'est pas obligé d'acheter. Il suffit de faire son travail et de le sauvegarder...Bon coourage