Probleme pour lire video sur tv via pc

Fermé
kazu - 20 août 2008 à 19:02
gromulf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 19:12
Bonjour,
j'ai branché mon pc portable ( un acer aspire 1690) sur mon ecran plasma ( un pioneer) avec une prise classique pour branché un ecran de pc avec un pc =)
ma tv affiche l'ecran de mon pc que je soit surle bureau ou internet ou meme sur un jeu =)
mais des que je lance une video( que se soit avec WMP ou GOM player ou VLC le resultat est le meme =(
sur mon pc la video se lit mais sur ma tv je n'ai que le lecteur qui s'affiche mais l'ecran reste noir =(

j'espere que vous pourrez m'aider =)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gromulf Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 19:12
J'ai eu le même genre de problème à l'époque ou je travaillais avec 2 écrans... La vidéo se lisait bien sur l'un mais des que je la passais sur l'autre écran, le lecteur m'affichait une image noire.... Il me semble que j'avais résolu le problème en éteignant un des écrans... essaye de basculer complètement l'affichage sur ta TV... je ne sais pas d'où vient le problème, peut-être un système de protection genre Macrovision...
1