Movie maker sous vista

athis2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un souci avec movie maker je veut faire des films mais il me les prend en audio et non en video
donc son mais pas d image. comment faire mon systeme d exploitation est vista
merci pour les infos si une personne a deja eu le probleme.
A voir également:

5 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est juste que t'as vidéo utilise des codec que ne connait pas WMM ce qui fait qu'il ne peut utiliser que la piste audio...

C'est un souci fréquent, sinon tu peux convertir la vidéo dans un format wma avant de la modifier :)
0
athis2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j avais deja mis en avi comme extention mais j ai pas essayer wma.
je fais la verif ce soir, j ai meme telecharger les codec pour vista.
je fais l essai et je dis quoi
merci encore
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ok no problem, par contre on ne convertit pas un fichier vidéo juste en le renommant (j'espère que tu as fait un abus de langage) il te faut un logiciel pour convertir tes vidéos ;).
0
athis2006

oufs!!!! je renome mais je ne converti pas, avant j avais xp et aucun souci mais depui que j ai changer d ordi avec vista je me commence a craque car rien ne fonctionne merci pour les infos juste encore une petite quoi prendre comme convertisseur ( gratuit merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Normalement WMM télécharge automatiquement les codecs manquant si
- la connection internet est établie
- le niveau de protection est sur "moyen"
- l'utilisateur est l'administrateur du PC (pb de droits)

Cordialement
JC
0