Movie maker probleme **
x-Dreeeii
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
BOnjour ,
jai un gros probleme , j'ai un kodak Easyshar ZD710.Quand je prend des vidéos avec je les met ensuite sur mon ordi.J'aimerais pouvoir faire des montages vidéo avec movie maker , mais le format de mes vidéos me fontionne pas avec ce programme.
Jaii essayer de convertir avec Media convert , maiis je sais pas quelle est le format de mes vidéos et en quelle format faut-it les changers.Bref , cest tres urgent , il me faut une reponse vite ..
MErci davance =)
jai un gros probleme , j'ai un kodak Easyshar ZD710.Quand je prend des vidéos avec je les met ensuite sur mon ordi.J'aimerais pouvoir faire des montages vidéo avec movie maker , mais le format de mes vidéos me fontionne pas avec ce programme.
Jaii essayer de convertir avec Media convert , maiis je sais pas quelle est le format de mes vidéos et en quelle format faut-it les changers.Bref , cest tres urgent , il me faut une reponse vite ..
MErci davance =)
A voir également:
- Movie maker probleme **
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut,
Windows Movie Maker Prend en Charge Les Vidéos aux Format :
.AVI , .MPG , .M1V ...
Pour Les Plus Courant, Apres A Toi De Voir et De Les Ajouté et De Voir Si Il Les Acceptes.
En Essperant tavoir Aider .
MACK-10
Windows Movie Maker Prend en Charge Les Vidéos aux Format :
.AVI , .MPG , .M1V ...
Pour Les Plus Courant, Apres A Toi De Voir et De Les Ajouté et De Voir Si Il Les Acceptes.
En Essperant tavoir Aider .
MACK-10
bonsoir !
donc deja premiere question lorsque tu insert ta video sur WMM est ce qu'il arrete de fonctionner ?
donc deja premiere question lorsque tu insert ta video sur WMM est ce qu'il arrete de fonctionner ?
Bonsoir,
Personnellement j'utilise free vidéo converter car il n'a pas besoin du format vidéo d'origine.
Il demande juste le format de sortie du document séléctionné.
Lien vers le téléchargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
@+
Personnellement j'utilise free vidéo converter car il n'a pas besoin du format vidéo d'origine.
Il demande juste le format de sortie du document séléctionné.
Lien vers le téléchargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
@+