Avis Pc pour montage vidéo
Fermé
zhu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
-
24 août 2008 à 13:19
gettingup - 24 août 2008 à 15:30
gettingup - 24 août 2008 à 15:30
A voir également:
- Avis Pc pour montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
zhu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 14:57
24 août 2008 à 14:57
Oui c'est l'une des raisons qui me pousse à changer de matériel. Mais cette fois-ci je veux pas me planter. L'ordi que j'ai à l'heure actuel, ma fait perdre un temps considérable (sans parler des plantages régulier qui m'ont fait perdre quelques fois une journée de boulot entière.... ).
oui je comprend je sais ce que sais je suis en plein plantage actuellement tu pourrai peut etre m'aider
j'exporte la video de mon camescope via le soft fourni avec, j'ai donc ma video au format .mpg je l'importe dans after effect jusqu'ici pas de souci
mais voila des que je fais ma compilation même sans effet le son d'orine de la video (et que celui ci) est décalé et saute je ne comprend pas
j'exporte la video de mon camescope via le soft fourni avec, j'ai donc ma video au format .mpg je l'importe dans after effect jusqu'ici pas de souci
mais voila des que je fais ma compilation même sans effet le son d'orine de la video (et que celui ci) est décalé et saute je ne comprend pas
zhu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 15:05
24 août 2008 à 15:05
lol je vois que tu comprends et partage mes soucis... pour ton plantage, est ce que tu as vérifier lors de ton export (je sais pas si ton soft d'origine te le permets) la compression audio ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui a la sorti du soft la video est nickel je ne comprend pas et impossible de trouver de solution je croi avoir tout essayer et c'est assez embetant parce que j'ai pris du retard sur le planning et donc j'ai ce probleme la avec ae7 et quand jessai douvrir ma video avec aecs3 il ne la prend pas (pas de message d'erreur rien il ne la prend pas c'est tout.)
zhu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 15:18
24 août 2008 à 15:18
arrrg.... j'avoue que ton problème dépend de trop de paramètres.... cela pourrait être aussi bien une erreur matériel que logiciel. C'est un problème récent ou récurrent ?
pour tous te dire c'est la premiere fois que je travaille avec du mpg et ce n'est pas un probleme materiel c'est un probleme logiciel parce que quand je li ma video avant de la mettre dans ae elle marche nickel et quand je l'import dans a eu plus le film avance plus le son est decalé et je le constate lor de la previsualisation