A voir également:
- Problème Pc - Tv
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonsoir, je supose que votre tv n'as qu'une seule prise péritel et pas d'autres prises... correcte ? Je ne sais pas si toutes les tv sont comme ça, mais sur la mienne, ayant 2 prises péritel, celle qui est "RGB'', comme la votre si vous en avez qu'une, n'est pas compatible avec les signaux s-vidéo ! Ma seconde, qui n'est pas RGB, l'est. Essayez, avec votre télécommande de selectionner les différentes entrées possibles sur votre téléviseur. Si vous utilisez un petit adaptateur péritel / rca + s-vidéo avec un commutateur entrée / sortie, je supose que le commutateur est mis dans la bonne position ! Sinon il existe un petit adaptateur s-vidéo / rca, qui du cout, fonctionnerait si votre péritel est allergique à la s-vidéo...
Merci de l'info, mais le problème est reglé depuis peu, après une nuit a essayer de faire apparaitre une image j'ai decidé de branche la cable S-Video sur la carte graphique integré a ma carte mere, et non pas sur la Nvidia.
A partir de ce moment j'ai eu une image en noir et blanc, ca ne pouvait pas être un problème de fréquence j'étais déjà bien reglé en PAL-D, bref quelqu'un ma conseillé de faire un pont sur les deux bornes 15 et 20 de ma péritel chose qui a parfaitement marché je suis a présent avec mon image en couleur =).
A partir de ce moment j'ai eu une image en noir et blanc, ca ne pouvait pas être un problème de fréquence j'étais déjà bien reglé en PAL-D, bref quelqu'un ma conseillé de faire un pont sur les deux bornes 15 et 20 de ma péritel chose qui a parfaitement marché je suis a présent avec mon image en couleur =).