Problème Pc - Tv

Fermé
HeadAt - 20 août 2008 à 18:17
 HeadAt - 21 août 2008 à 22:16
Bonjour,

Je viens de faire acquisition d'un cable S-vidéo, J'ai branché celui ci de ma carte graphique (gforce 7300) Sur la péritel de ma télévision. Je me lance dans les paramètre avancés > Paramètre d'affichage > Et je change le V770 pour passer l'image sur ma télé.

Chose faite je met la télé sur AV, mais rien...

Si quelqun aurait une solution miracle ce serait avec plaisir.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, je supose que votre tv n'as qu'une seule prise péritel et pas d'autres prises... correcte ? Je ne sais pas si toutes les tv sont comme ça, mais sur la mienne, ayant 2 prises péritel, celle qui est "RGB'', comme la votre si vous en avez qu'une, n'est pas compatible avec les signaux s-vidéo ! Ma seconde, qui n'est pas RGB, l'est. Essayez, avec votre télécommande de selectionner les différentes entrées possibles sur votre téléviseur. Si vous utilisez un petit adaptateur péritel / rca + s-vidéo avec un commutateur entrée / sortie, je supose que le commutateur est mis dans la bonne position ! Sinon il existe un petit adaptateur s-vidéo / rca, qui du cout, fonctionnerait si votre péritel est allergique à la s-vidéo...
0
Merci de l'info, mais le problème est reglé depuis peu, après une nuit a essayer de faire apparaitre une image j'ai decidé de branche la cable S-Video sur la carte graphique integré a ma carte mere, et non pas sur la Nvidia.

A partir de ce moment j'ai eu une image en noir et blanc, ca ne pouvait pas être un problème de fréquence j'étais déjà bien reglé en PAL-D, bref quelqu'un ma conseillé de faire un pont sur les deux bornes 15 et 20 de ma péritel chose qui a parfaitement marché je suis a présent avec mon image en couleur =).
0