Montage Vidéo

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 15:38
Bonjour,
coucou ! je cherche un logiciel de montage vidéo
pour Caméscope sur windows XP, de préférence en Français ou avec
traduction , et simple d utilisation , c est pour un ami
qui n est pas avancé du tout en la matière
Merci

4 réponses

chrisdar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 2
7 janv. 2009 à 16:11
Essaye avec AVIDEMUX ou Avid free dv (anglais) .Les deux sont téléchargables sur ce site.
@+
0
Bonsoir, movie maker ce n'est pas bon ? Inclus dans XP et Vista, en français, très simple... idéal pour débutant ou personne ne voulant pas se compliquer les choses...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:18
ah oui ! oublie de ma part pour movie maker mais je crois qu il y a un souci apres pour graver
sur CD ou DVD !

chrisdar , merci mais tu as oublier de mettre les liens ! LOL

Avifree Dv n est plus chargeable , l éditeur l a retiré de ses downloads ,il est sur commentçamarche,
mais impossible de le charger , Dommage !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055157 avid free dv

j ai trouvé Avidemux , genre virtual dub simplifié , merci , mais si quelqu un pouvait
trouvé un lien pour Avid Free dv ce serait cool , merci
0
Bonjour Vistouille,

Comme dis plus haut "Windows Movie Maker" est déjà intégrer à Windows XP.

Pour un débutant, c'est pas mal, prise de main facile, table de montage ludique, il faut penser à enregistrer sous son projet, car WMM plate assez souvent.

Pour ma part l'utilise pour faire des montages de films+photos, mais il a malheureusement ses limites!!!!
Cordialement. Gédéonbig
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:38
je suis sur Vista et j ai chargé Movie Maker + envoie SMS avec un code pour recevoir une clé d activation
et j ai réussi le montage , je vais informer mon ami , Merci a tous
0