Problème adobe première 2,0

Fermé
patch - 25 nov. 2007 à 23:24
 lacsap - 8 janv. 2009 à 21:55
Bonjour, je possède adobe premère 2,0 le problème qui se pose c'est que une fois le montage du film terminé et que je fait pour le graver,par- après, pendant le transcodage il fini par bloquer et l'erreur me dit que< Adobe première ne parvient pas à renvoyer une image vidéo.Annulation de l'opération>. Les mises à jours son faites, a part cela je ne vois rien d'autre.Maintenant, j'ai commencé un deuxième projet, après plusieurs heures de travail et de jours, je fait pour ouvrir de nouveau ce dernier, et voilà que je n'arrive plus à l'ouvrir, car une erreur [API\inc\BE/Component/keyframe.h-134] apparait dans une fenêtre, et tout est bloqué.Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec adobe Voilà si quelqu'un pouvais m'aider. D'avance un grand merci... Patch
A voir également:

2 réponses

Bonjour. un ami a le même problème. As-tu trouvé une solution?
0
Bonjour, non je n'ai toujours pas reçu de réponse. Pour ce qui concerne le deuxième problème, peut-être parce que je l'ai instalé dans mon portable et comme c'est VISTA!!. J'ai posé mon problème à d'autres personnes dans des forums et toujour pas de réponse. Voilà j'espère quand même avoir une réponse, ceci dit je me renseigne pour ADOBE CS3 PRO, en espérent ne plus avoir ce genre de problème. Au plaisir... patch
0
a mon tour (un an après le dernier message) d'avoir le probleme. Pourtant il y a trois ans que j'utilise premiere elements 2.0; qui peut m'aider? je ne peux plus ouvrir un montage sur lequel j'ai travaillé hier et le message d'erreur qui apparaît est "Keyframe.h-134"; merci
0