Windows movie maker insertion d'image

dam76360 Messages postés 57 Statut Membre -  
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
je suis entrain de faire un montage vidéo pour une exposé pour le lycée. J'utilise windows movie maker car je n'ai que sa. Je voudrais insérer des photos dans ma vidéo mais je n'y arrive pas. Je suis obligé de coupé la vidéo mais je n'ai donc plus de son. Le problème s'est que je voudrais un mixte de ma vidéo, de mes images, le tout en laissant la bande son se dérouler. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
A voir également:

9 réponses

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est facile glisse la partie que tu veux retirer a la place de la bande son et la il y aura le son sur la video
Cordialement Soso<3
4
soso&lt;3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

copie ton clip et puis colle le dans la bande son
2
soso&lt;3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Est ce que les son vient de la video ou s'est toi qui l'a placé?
1
dam76360 Messages postés 57 Statut Membre 2

le son vient de ma vidéo. Enfaite je veux que par moment les images de ma vidéo s'enlève pour laisser place à mes photos.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ses parties de video veux-tu les enlever completements?
1

non sa ne marches pas. Je ne comprend pas pourquoi! que dois-je donc faire?
merci de ton aide
1

oui je veux les enlever pour laisser place à mes photos.
0

je n'y arrive pas. a chaque fois, sa se met devan ma vidéo et non dedans.
0

Mets la sur la bande son
0