Windows movie maker insertion d'image
dam76360
Messages postés
57
Statut
Membre
-
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je suis entrain de faire un montage vidéo pour une exposé pour le lycée. J'utilise windows movie maker car je n'ai que sa. Je voudrais insérer des photos dans ma vidéo mais je n'y arrive pas. Je suis obligé de coupé la vidéo mais je n'ai donc plus de son. Le problème s'est que je voudrais un mixte de ma vidéo, de mes images, le tout en laissant la bande son se dérouler. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
je suis entrain de faire un montage vidéo pour une exposé pour le lycée. J'utilise windows movie maker car je n'ai que sa. Je voudrais insérer des photos dans ma vidéo mais je n'y arrive pas. Je suis obligé de coupé la vidéo mais je n'ai donc plus de son. Le problème s'est que je voudrais un mixte de ma vidéo, de mes images, le tout en laissant la bande son se dérouler. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Windows movie maker insertion d'image
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
C'est facile glisse la partie que tu veux retirer a la place de la bande son et la il y aura le son sur la video
Cordialement Soso<3
Cordialement Soso<3
le son vient de ma vidéo. Enfaite je veux que par moment les images de ma vidéo s'enlève pour laisser place à mes photos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question