Problème connection ordi/tv par VGA

Fermé
brainstormdanslamerde - 15 déc. 2008 à 09:05
 brainstorm83 - 6 janv. 2009 à 17:31
Bonjour,
tout d'abord je tiens à signaler que je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien.

En effet, j'ai, depuis plus d'un ans, connecté mon ordi portable à ma tv écran plat via vga, et ça à tjs super bien marché.

Mais voila, hier, sans aucune raison logique, ma tv m'a affiché : "hors limite"! alors que je n'ai absolument touché a rien

Indication :
- Mon orid à apeine plus d'un an
- Il detecte le 2ème écran
- Il le prend en compte (je peut bouger ma souris sur cet écran, mais je ne la vois pas, puisque l'écran est TOUT NOIR!!)
- j'ai rien touché avant que ca merde
- quand je désactive l'affichage sur la tv, celle-ci m'indique "pas de signal, quand je l'active elle indique "hors limite".

Ce que j'ai essayé :
- transfert sur le meme écran via s-video= ca marche (mais qualité de merde comparé au vga)
- transfert via vga sur un autre écran : fonctionne pas
- changer la résolution, les couleurs, les bits, la fréquence, sur lé 2 écran testé (plus celui du portable évidemment): rien
- autre cable VGA : toujours rien
- réinstaller ma carte: ai-je besoin de dire le résultat...

mais qui pourra bien relever ce défis???

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
15 déc. 2008 à 09:09
tu a etendu le bureau sur l ecran de la télé ou tu as fait un ecran clone?
ensuite qu elle resolution tu lui envoi?
ta télé HD ou FULL HD?
et puis le branchement vga dvi / dvi hdmi?
0
comme dit précédemment : j'ai essayé avec plusieurs résolutions (quasiment toute)
c'est un cable vga (vga/vga, rien d'autre).
tv= hd ready

merci de m'aider
0
j'ai oublié : j'ai essayé clone et dual

merci encore
0
korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
18 déc. 2008 à 08:54
tu n a pas essayé avec une sortie video RCA juste pour voir si elle te remet "hors limit"aussi
t dit que tu vois ta souris bouger sur la télé mais tout le reste est Noir?
ensuite la plage resolution que tu lui envoi correspond a son format?
en VGA / DVI / HDMI
tu ne pourrai pas essayer....?
au moins logiquement elle detecte la source comme tel.
0
j'ai essayé s-video c tout: ca marche nickel.
non je ne vois pas le curseur sur mon écran de tv quand je relie avec du vga, je peut le bouger sur l'écran étendu (la tv) que je ne vois pas. c'est à dire que kan je déplace mon curseur tout à droite de mon ordi (déplacement de gauche à droite), il sort de l'écran de mon ordi, et, compte tenu du temps qu'il met pour "revenir" sur mon ordi (déplacement du curseur de droite à gauche cette fois), j'en déduis qu'il prend en compte le déplacement de mon curseur sur le deuxième écran, san pour autant l'afficher.

merci encore.
0
toujours personne pour m'aider
0
up
0