Wds Movie Maker : pas d'image (avec *.avi)

Fermé
Mysticke Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 21:29
 pamplemousse - 10 janv. 2009 à 10:26
Bonjour,

Alors-alors. J'vais essayer de faire le plus simple mais le plus détaillé possible.
Depuis plusieurs heures, j'essaye de modifier une vidéo que j'ai téléchargé il y a peu sur youtube. J'ai donc télécharger Windows Movie Maker d'après les conseils de certains. J'ai importé ma vidéo sous le format .avi.
Et donc, logiquement, semble-t-il, dans la rubrique "Collections", le log' découpe automatiquement ma vidéo. J'obtiens, vu qu'elle est nommée "video01" , Video1 0001, Video1 0002 et ce jusqu'à Video1 027.
Problème : Quand je visionne le premier extrait, tout va bien, j'entends et je vois la vidéo. Pourtant, dès le second, l'image n'est plus au rendez vous... et ceci pour tous les autres extraits.
J'ai en vain essayé de télécharger tout un tas de codecs pour Windows Media Player mais rien à faire, l'image est noir et seul le son marche.

Une idée, s'il vous plait ? Parce que là, j'suis vraiment à court d'inspiration xD
A voir également:

4 réponses

je crois que j'ai le même problème que toi :'( je viens d'avoir un ordinateur portable vista et windos movie MAKER accepte mes fichier avi mais ne lit que le son et pas l'image :X j'avais acheter l'ordinateur exprès pour mes montages ! du coup je suis vraiment sur les nerfs :X si quelqun avait une solution merci d'avance !
0
si tu as ton fichier en avi tu peux facilement le modifier avec le logiciel gratuit virtualdub (couper, retailler etc...). sinon, pour le mettre en avi tu peux aussi utiliser le logiciel (gratuit aussi) Super.
0
je vais essayer sa mais je suis nul dans ce domaine xD retailler couper ...etc et y doit y'avoir une solution parce que je connais quelqun à qui sa fesait exactement pareil que moi et maintenant sa lui fait plus mais elle ne se souvient plus de comment elle à fait :/ (désoler si je suis pas trop claire ^^)
0
pour virtualdub, y a beaucoup de tutoriel sur le net, essaye ca vaut le coup!
0
pamplemousse
10 janv. 2009 à 10:26
Bonne nouvelle ! j'ai réussie à résoudre le problème !!! moi maintenant sa marche mais je sais pas trop comment j'ai fait xD enfaite je chercher des logiciels de montage gratuit pour remplacer wmm mais quand sa me plaisait pas je desinstaller et j'ai retélécharger wmm pour vista sur le site officiel , pour l'installer il m'ont demander de payer 6 euros et il te donne un code que tu rentre et quand j'ai rallumer wmm sa fonctionner :D !
0