Question sur carte acquisition vidéo

Fermé
Titou - 8 janv. 2009 à 01:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 janv. 2009 à 12:17
Tout d'abord bonjour à vous :)

Je souhaiterais poser une question à propos des cartes d'acquisition vidéo ( comme le titre l'indique ).

Voilà par exemple cette carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032504.html

Il est indiqué qu'elle a un entrée analogique composite vidéo de type RCA. Je peux donc brancher par exemple une console .. si j'ai bien compris.

Dans la description de la carte il est indiqué qu'il est possible de visionner et d'enregistrer le flux entrant.

Je pourrais donc utiliser une console par exemple grâce à cette carte ?

Merci d'avance et désolé de ma méconnaissance en la matière : /
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
8 janv. 2009 à 12:17
bonjour
C'est pas sûr car la console envoie un signal numérisé un peu "batard" par rapport aux "normes vidéo " que ta carte d'acquisition attend (vidéo composite normalisée PAL par exemple). Je crois que là il faut essayer, tenter l'expérience et pour ce faire il faut avoir le matériel , c'est pas gagné si on envisage un achat dans ce but =acquérir des images de jeu vidéo!C'est le monde a l'envers
Faudrait que tu ais un ami qui posséde ce matos pour faire un test ou alors (gros coup de bol ) quelqu'un sur le forum qui a déja réalisé cette expérience mais là reposes la qustion avec des précisions : console de jeu machin et carte d'acquision tel type de telle marque parceque là aussi y en a des modèles avec des performances différentes
Bon courage et bonne Annee
0