Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.
D'autres espoirs ?
Comme vous le savez déja pour certaines pesonnes il est impossible d'enregistrer le fichier vidéo d'un projet avec wmm faute de soit disant mémoire. Je ne sais pas si c'est une réel solution mais en tout cas cette "technique" ma permise d'enregistrer mon montage vidéo. Vous allez sur "enregistrer fichier vidéo" dans la rebrique "fichier" puis vous faite suivant ; vous choisissez où voulez vous enregistrer votre vidéo puis vous faite de nouveau suivant. Dans la partie centrale de la fenêtre vous avez "afficher plus d'option" vous cliquer puis des 3 options vous choisirer la 3 èmme "autres paramètres" dans la liste de ces paramètres vous choisirez "DV-AVI(PAL) " vous faite suivant et vous attendez. Voila c'est aussi simple que ça bien sur je ne sais pas si ça marche pour tout le monde ni même j'usqu'où vont les limites de cette "technique" mais en tout cas maintenant vous la connaissez.
et puis je voulais graver ensuite ma video de 3 minutes et elle faisait plus de 2go !!
plus grande qu'un film !
alors que sans elle fait 125 mo
la qualité de la vidéo est meilleur, ensuite vous avez juste a la convertir pour que la vidéo prennent moins de place !
moi maintenant je fait toujours ça c'est mieux !