Problem d'aquisition vidéo

k_molotof Messages postés 90 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a tous alors voila je vien d'acheté une carte d'aquisition video pinacle studio ultimate, j'ai instalé le logiciel fourni avec ( pinacle studio 12) j'ai relier ma carte au pc et a un magnetoscop vhs ( analogic ) sauf que voila j'ai aucun signale alors qu'en temps normale il devré reconétre le magneto. donc g meme pa l'image et j'ai un msg ki me di ke g pa de signale et ke je doit verifier mes cables ce ke g fait mais tt été bien place alors svp aidé moi a reglé sa c tres urgent .
merci.
A voir également:

4 réponses

kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Bonjour,
Comment es-tu connecté entre ton VHS et la carte ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux que l'on t'aide, commence par faire l'effort d'écrire normalement. Les formules : j'ai un msg ki me di ke g pa de signale et ke sont à bannir. Écrire normalement c'est respecter les autres.
Après quoi je t'indiquerai la marche à suivre pour faire fonctionner ton boîtier d'acquisition.
0
k_molotof Messages postés 90 Statut Membre 2

desolé pour l'ortographe c'été fait a la va vite . mais bon il faut croir que question respect j'ai pas lesignier sur les moyen en vous remercien d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Pour permettre au PC de reconnaître le périphérique (boîtier d'acquisition), il faut installer le pilote correspondant. Celui-ci figure sur le CD fourni avec le boîtier. Par exemple pour le boîtier DVC90 de Dazzle, le pilote correspond au fichier d'installation DVC90.
0