Problem d'aquisition vidéo
k_molotof
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a tous alors voila je vien d'acheté une carte d'aquisition video pinacle studio ultimate, j'ai instalé le logiciel fourni avec ( pinacle studio 12) j'ai relier ma carte au pc et a un magnetoscop vhs ( analogic ) sauf que voila j'ai aucun signale alors qu'en temps normale il devré reconétre le magneto. donc g meme pa l'image et j'ai un msg ki me di ke g pa de signale et ke je doit verifier mes cables ce ke g fait mais tt été bien place alors svp aidé moi a reglé sa c tres urgent .
merci.
salut a tous alors voila je vien d'acheté une carte d'aquisition video pinacle studio ultimate, j'ai instalé le logiciel fourni avec ( pinacle studio 12) j'ai relier ma carte au pc et a un magnetoscop vhs ( analogic ) sauf que voila j'ai aucun signale alors qu'en temps normale il devré reconétre le magneto. donc g meme pa l'image et j'ai un msg ki me di ke g pa de signale et ke je doit verifier mes cables ce ke g fait mais tt été bien place alors svp aidé moi a reglé sa c tres urgent .
merci.
A voir également:
- Problem d'aquisition vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Si tu veux que l'on t'aide, commence par faire l'effort d'écrire normalement. Les formules : j'ai un msg ki me di ke g pa de signale et ke sont à bannir. Écrire normalement c'est respecter les autres.
Après quoi je t'indiquerai la marche à suivre pour faire fonctionner ton boîtier d'acquisition.
Après quoi je t'indiquerai la marche à suivre pour faire fonctionner ton boîtier d'acquisition.