Connexion pc tv

josebove Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rayver Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une cg nvidia6700 xl (exclu medion, je crois), lorsque je veux brancher la tv à partir d'un cable s video il ne me sort qu'un "bruit video" signe qu'il y a quelque chose qui passe mais il me semble que le standard video pour la france est le secam ? et dans les parametres nvidia impossible de passer en mode secam, seuls pal et ntsc sont dispos !!

comment faire ? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Je ne connais pas de carte graphique qui sorte du SECAM.
Votre TV doit normalement accepter le PAL

Cordialement
JC
0
josebove Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, en vérifiant le probleme ne se situe pas là... voici ce que je constate, j'ai paramétrer la sortie tv sur pal (france) et sur clone ...en redémarrant l'ordinateur, oh miracle les infos de démarrage apparaissent sur la tv ....jusqu'au démarrage de windows...là plus rien

je retourne dans les parametres graphiques et là, le signal est repassé en NTSC !!! j'ai beau le modifier en pal, il se repositionne systématiquement en ntsc

je précise que j'ai installé le dernier pilote de ma nvidia et suis même revenu à 'l'ancien pour voir si celà venait de là mais rien à faire

je précise que j'utilise un cable s-vidéo ...rien à voir, je suppose ?

merci de votre aide, je suis un peu perdu là
0
josebove Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne? je suis perdu là
0
rayver Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas ta carte.
J'ai une realteck. ( age 5 ans)
(Ma config est en Pal 720x576. (Secam ne marche pas)
Résolution d'entrée moyenne.
Flux d'entrée à peu près 4000kb
Image pas trop mal en plein écran de 30''
bon courage
0