Adobe première pro montage vidéo bug

Fermé
Profil bloqué - 12 déc. 2008 à 15:17
 Profil bloqué - 13 févr. 2009 à 13:44
Bonjour,

j'ai une question, je viens d'acquérir adobe première pro cs3 pour faire mes montages, et quand je veux lire mes vidéos quand je bosse dessus le défilement est très lent, avant j'avais magix et il n'y avait pas de problème, d'où cela peut-il venir ? merci d'avance pour l'aide.
A voir également:

3 réponses

Je CROIS que le problème c'est les performance de ton PC parsque adobe première CS3 demande beaucoup ....surtout si t sous vista ^^
0
Profil bloqué
12 déc. 2008 à 15:30
J'ai un 2gb de ram et la je vais le monté à 3 est-ce que sa va changer ou il faut de préférence 4gb ? est-ce que la carte graphique y est pour beaucoup ou pas ?
0
J'utilise aussi adb prem cs3... et je trouve ce produit "pseudo pro" hyper bugé.... ex.: fondu enchainé non fonctionel sur toutes les transitions etc etc.... un vrai bonheur. J'ai acquis alors le simple roxio creator 2009... 10 fois plus simple sans bug et 10 fois moins cher...!
0
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 13:44
oué en fait adobe premiere pro cé juste pour le montage, mettre des vidéos a la suite point bar pour les effet fo after effect moi c cke jfé mé bon c plus long koi c pas tout dans le meme logiciel ya des avantage et des inconvénients koi lol
0