Probleme connectique pc/tv
meldefre
Messages postés
24
Statut
Membre
-
t3k Messages postés 186 Statut Membre -
t3k Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver de solution pour connecter mon pc sur ma tv lcd achetée a semaine derniere . je n'arrive pas à trouver les connectiques pour brancher les deux appareils .... en effet sur mon pc portable je possede juste une prise dvi et une vga et sur ma télé il y a une prise s/vidéo et deux prises peritel ainsi que les sorties RCA classiques de plusieur couleur .
pourriez-vous svp me dire s' il y a une solution peu couteuse et pas trop technique ?
Dans l'attente je vous remercie pour votre aide.
Mélanie
je n'arrive pas à trouver de solution pour connecter mon pc sur ma tv lcd achetée a semaine derniere . je n'arrive pas à trouver les connectiques pour brancher les deux appareils .... en effet sur mon pc portable je possede juste une prise dvi et une vga et sur ma télé il y a une prise s/vidéo et deux prises peritel ainsi que les sorties RCA classiques de plusieur couleur .
pourriez-vous svp me dire s' il y a une solution peu couteuse et pas trop technique ?
Dans l'attente je vous remercie pour votre aide.
Mélanie
A voir également:
- Probleme connectique pc/tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
non c'est une tv sony bravia mais un petit format d'écran ... et je ne trouve toujour pas de solution