Logiciel montage video pour config 256 Mo RAM

filochard -  
filochard 76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un logiciel de montage video (autre que movie maker) pour les pc avec une configuration de 256 mo de ram, car j'ai beaucoup de mal a trouvé movie maker pourrait convenir s'il ne plantait pas aussi fréquement, de plus en ce moment il n'enregistre qu'une partie de ma video et c'e n'est que quand je la regarde sur un autre lecteur que je m'en apperçoit(plus d'image seulement le son)alors si quelqu'un conaissait un bon log de montage video pas gourmand en ressource assez fourni en effet avec les transitons(attenuez ,zoom, fondu,ralentir, accelerez panorama, minimum) avec un réglage des durées images et transitions QUI PLANTE PAS DES QUE LA VIDEO DURE PLUS DE CINQ MINUTES et pas trop compliqué a sonoriser je suis preneur, je remercie d'avance ceux qui prendrons le temp de me repondre.
A voir également:

4 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
0
filochard 76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de ta reponse jboune, mais je l'ai deja telecharger malheureusement lors de l'installation il me marquait un message d'erreur et refusait d'aller plus loin, peut etre connais tu le probleme le pc est un XP.
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
256 mo memoire est vraiment torp juste pour du raitement video
0
filochard 76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis d'accord avec toi mais vue que pour le traitement photo j'avais trouvé un logiciel (microsoft picture it 10)
pas gourmand en ressource mais complet( mieu que photoshop sur certain point)je me suis dit que pour la video il en serait de meme(leger et complet)mais visiblement ce n'est pas le cas.
0