Liason pc tv

Fermé
grosguth Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 18 févr. 2009 à 05:53
 Frederic76 - 18 févr. 2009 à 06:10
Bonjour,je voudrais savoir si je fais la bonne maneuvre clic droit sur bureau panneau configuration nvidia 4 possibilites

1 utiliser un affichage
2 identique auxdeux affichage (clone)
3 grand bureau horizontale
4grand bureau verticale
pour l'instant le 1 est decocher je voudrais pouvoir glisser mon ecran vers la droite la derniere fois que j'ais essayer plus riens enfin si 200 euro de reparation je suis dans le batiment pas dans l'informatique
A voir également:

1 réponse

que veux tu faire precisement ? désolé, c'est pas tres clair. ok pour les options, c'est +/- pareil que ce soit nvidia, ati ou autre.

tu veux avoir une double image identique sur 2 écrans ? si oui, le mieux est le clonage car image identique avec les parametres et affichages identiques.

tu veux etendre l'affichage sur 2 écrans (pour avoir comme si tu avais 1 écran immense, donc, sur le bord droit tu vas mettre la souris, tu continu et ca arrive sur le second écran a gauche) ? si oui, alors "etends ce moniteur" ou "etends vers le moniteur1/2"...

tu veux simplement recalibrer ton image sur ton écran pour ne plus a avoir de barres noir sur les bords ou une perte d'image car plus grand que l'écran ? là, choisis les optiosn de redimmentionnement sur la carte ou sur l'écran.

si je reprends tes options, bien que je sois pas trop callé nvidia, le :
- 1 c'est en gros pour un seul écran,
- 2 c'est pour avoir 1 double affichage (identique) sur 2 écran (écran pc+tv par exemple ou 2 écran pc si reunion...)
- 3 c'est si tu as 2 écran cote cote donc là, étendre vers le second écran horizontalement, donc pour plus large.
- 4 idem que 3 sauf qu'au lieu qu'il soient l'un a coté de l'autre, il sont l'un au dessus de l'autre (verticale).
0