A voir également:
- Quelle config pour acquisition image/vidéo?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Image iso - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 23:04
11 févr. 2009 à 23:04
je répond en premier à cette question avec studio 10 pas besoin d'une b^te de course le processeur à la part la plus petite en principe et le disque dur doit être rapide 7200 t et si possible dédié à la vidéo la mémoire est importante en video 1 ou 2go avec xp voir plus avec vista moi j'ai 2 et pour la carte graphiique une à 50 euros faisait l'affaire
alors en pratique à l'heure actuellle pour un nouveau matériel on conseile un core 2 (ex 5400 3ghz)une carte graphique
dans les 100€ ( ex: ati 4830) ou 4850 plus chere et deux disques durs de 150 go chacun au moins un carte mère moderne (Asus P5K) 2 à 3 go de mémoire vive c'est une config économique capable de supporter à la riqueur le format indigeste haute déf des prochains camescopes disques durs le AVCHD à condition de doubler la capacité des disques durs d'acheter un graveur blue ray et de se munir de beaucoup de patience
alors en pratique à l'heure actuellle pour un nouveau matériel on conseile un core 2 (ex 5400 3ghz)une carte graphique
dans les 100€ ( ex: ati 4830) ou 4850 plus chere et deux disques durs de 150 go chacun au moins un carte mère moderne (Asus P5K) 2 à 3 go de mémoire vive c'est une config économique capable de supporter à la riqueur le format indigeste haute déf des prochains camescopes disques durs le AVCHD à condition de doubler la capacité des disques durs d'acheter un graveur blue ray et de se munir de beaucoup de patience