PINNACLE VISTA : VERSION ESSAI

Fermé
bib' - 14 juil. 2008 à 12:20
 jopat - 18 févr. 2009 à 08:46
Bonjour à tous,

Je cherche la version d'essai de Pinnacle 12 car je ne suis pas sure que
mon ordinateur soit assez rapide pour ce programme (Vista =1,6HGz), je préfère donc
essayer de voir si il fonctionne bien.
J'ai déjà été sur le site officiel de Pinnacle mais je vois pas trop ou est l'aire de téléchargement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Ou alors, quelqu'un possedant Vista et Pinnacle (12) pourrait-il
m'informer?
Ca fait plusieurs jours que je cherche et j'espère avoir une réponse.

Merci!
A voir également:

7 réponses

vincentchandra Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 17
14 juil. 2008 à 12:26
J'ai vista et pinnacle 12 Qui marchait bien mais aujourd'hui quand je l'ouvre(30 sec après) windows me dit que studio programme files a cessé de fonctionné
1
Bonjour,
Merci pour vos réponses tout d'abord!
Vincentchandra, vous avez depuis quand Pinnacle et Vista? Sinon il marche correctement (il n'est pas trop lent)
Merci
0
Pour faire de la vidéo, le plus important c'est la carte graphique...
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 12:24
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents

il n'y a pas de version d'essai existante apparement
0
vincentchandra Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 17
14 juil. 2008 à 12:33
je l'ai que depuis quelque jours et il marchait correctement jusqu'à aujourd'hui Mais sinon il est Pas mal pour l'édition vidéo il faut bien comprendre comment l'utiliser car il est un peu compliqué mais sa vaut le coup pour mon problème je vais aller en magasin pour voir se qui ne fonctionne pas.
0
Pourriez-vous, après avoir été dans ce magasin, me donnez de vos nouvelles?
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 juil. 2008 à 12:37
Oui bien sur
0
Merci beaucoup pour votre aide!
0
14 juil. 2008 à 12:49
Studio Ultimate v12
Mise à jour Studio Ulitmate version 12 - A partir des versions précédentes (Studio 12/11/10/9/8..)

Libérez plus que jamais votre créativité avec la plus puissante des versions de Pinnacle Studio. La prise en charge en natif de la HD préserve la qualité haute définition depuis votre source originale jusqu’à votre support de destination finale. Les outils de niveau professionnel vous permettent de maîtriser vos créations de bout en bout. Et vous conservez la même interface fluide et évolutive pour une simplicité d’emploi et un confort de travail optimisé.
BUY NOW
INFO
89,00€ TVA comprise
https://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=ServerErrorPage

Je ne pourrai pas aller en magasin car je l'ai eu comme cadeau de mon frère (celui qui ma achetez se cadeau) l'a acheté sur internet
0
Ah Ok, c'est pas grave!
Je viens de regarder un peu les autres conversations sur la compatibilité de Vista et Pinnacle!
Et aucun ne parle de problème au niveau de la vitesse.
Donc, si vous avez un autre problème, informez-en moi!
0