Connexion pc a tv via hdmi
oliviierdu69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flav830 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flav830 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme, j'ai fait l'aquisition d'un pc dernièrement : Acer aspire M3201 qui dispose d'une sortie DVI et d'une sortie HDMI.
Voulant pouvoir utilisé mon ecran lcd LG pour regarder les fims qui sont sur mon ordinateur j'ai décidé d'acheter un cable hdmi mal vers hdmi mal.
Malheureusement après branchement quand je selectionne sur le lcd "Hdmi" sa me met "pas de signal".
J'ai essayer de mettre la carte graphique a jour, de démarrer l'ordi sans l'écran du pc et avec seulement le lcd mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur mon probleme?
Je ne sais plus quoi faire!
J'ai un probleme, j'ai fait l'aquisition d'un pc dernièrement : Acer aspire M3201 qui dispose d'une sortie DVI et d'une sortie HDMI.
Voulant pouvoir utilisé mon ecran lcd LG pour regarder les fims qui sont sur mon ordinateur j'ai décidé d'acheter un cable hdmi mal vers hdmi mal.
Malheureusement après branchement quand je selectionne sur le lcd "Hdmi" sa me met "pas de signal".
J'ai essayer de mettre la carte graphique a jour, de démarrer l'ordi sans l'écran du pc et avec seulement le lcd mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur mon probleme?
Je ne sais plus quoi faire!
A voir également:
- Connexion pc a tv via hdmi
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
bonjour, une fois que tu as tout branché et que tu vas sur hdmi, il faut que tu cliques sur Fn+F8 (ou Fn+F4 ou... ca dépend de la marque de ton pc). Tu auras l'image qui apparaitra
Ma7
c'est quoi la touche fn ?
Peut etre aussi que le raccourci sur mon clavier n'est pas effectuer comment je pourrai faire alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question