Movie maker Installation ??

flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probleme avec le logiciel Movie Maker de Microsoft, quand j'enregistre une video ke j'ai créer eh bah il y a un message d'erreur
en outre je veux telechreger le logiciel Movie Makaer y'a t-il un lien SVP
MERCI
A voir également:

7 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonsoir..

Une petite recherche et c'était bon... Sur CCM y a tout ce qu'il faut ;))

Movie Maker 2
0
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Desolé merci beaucoup ^^^^ !!!!! mephisto
0
flow_2 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mince c'est pas bon parce que je n'ia pas Vista et en plus j'aimerai bien l'avoir le numéro 1 et en Francais
MERCI
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

tu parles de Movie Maker ?.. C'est bon pour XP et Vista et il est en Français ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non moi jai eu un messgarde d'erreur disant qu'il faut vista !! ??
0

Il y a un os quelque part sur ton pc.. il est installé sur le mien (version 2) et je tourne sous XP... ???
0

bonjour désolé de la lenteur de la reponse ^^ enfaite je sait pas ca me met ce message en englais disant qu'il faut Vista ???
0