Problème Windows Movie Maker

Fermé
HumanBonb Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 15 mai 2009 à 19:23
HumanBonb Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 16 mai 2009 à 10:58
Bonjour,
Je bosse depuis cette aprem avec Windows movie maker et je rencontre un sérieux problème pour "enregistrer le fichier vidéo" !!!
En effet, vers la fin de l'engistrement, une fenêtre apparait et m'indique qu'il m'ai impossible d'enregistré mon montage à cause d'une soi disant absence de fichier source ou encore d'emplacement d'enregistrement.

Ce montage est composée de plusieurs vidéos importées dont seulement quelques extrait sont utilisés grace à un découpage bien précis de certaine séquence.
Ainsi, selon les séquences, l'enregistrement marche ou non .... ce qui est plutot bizar !!!

D'où vient le problème ?

C'est assez urgent, Merci d'avance.
Cordialement JuLien.
A voir également:

3 réponses

HumanBonb Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 2
15 mai 2009 à 19:49
Personne ?

Je suis sous le logiciel pour XP et non Viste.
0
slt. Tu as déplacé un projet, un bout de vidéo ou un dossier avant que le montage soit terminé. Mets tout ce dont tu as besoin (vidéo, images, musique, les projets si tu dois faire ton travail en plusieurs fois etc) dans un dossier et tant que ta vidéo n'est pas enregistrée NE BOUGE RIEN.
0
HumanBonb Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 2
16 mai 2009 à 10:58
C'est pourtant ce que je fais .... mais rien à faire.
J'ai essayer d'un ordi avec Vista et tout marche .... j'utilise pourtant le même procédé.
0