Problème avec pinnacle 10 (!)
SOHA
-
soha -
soha -
Bonjour,
Nous avons un problème de lecture sur pinacle. Sur les films sur la table de montage au moment de la lecture apparait un gros point d'exclamation bleu sur fond noir. C'est un gros problème car nous n'arrivons pas à l'enlever est-ce un message d'erreur ? ou un virus......... nous vous remercions de nous aider, on ne sait plus quoi faire, à l'aide !!!!!!
Nous avons un problème de lecture sur pinacle. Sur les films sur la table de montage au moment de la lecture apparait un gros point d'exclamation bleu sur fond noir. C'est un gros problème car nous n'arrivons pas à l'enlever est-ce un message d'erreur ? ou un virus......... nous vous remercions de nous aider, on ne sait plus quoi faire, à l'aide !!!!!!
A voir également:
- Problème avec pinnacle 10 (!)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
salut soha
aparament un fichier a étè déplacer ou supprimer
ici https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rncontact
dans recherche , point exclamation
aparament un fichier a étè déplacer ou supprimer
ici https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rncontact
dans recherche , point exclamation
Je viens d'avoir un problème avec mon logiciel pinacle 11 plus. Sur la fenètre, la visionneuse s'est installé un gros point d'exclamation bleu. Ce qui fait que, quand je apprête à visionner les images qui se trouvent sur le banc de montage, ce gros point d'exclamation apparait. La partie écrite du générique n'a pas disparu, alors que l'image qui sert de fond n'est plus là. La partie sonore sur le banc de montage a aussi disparu.
Avez-vous une solution pour me sortir de cette facheuse impasse? De plus mon petit film était terminé.
Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider. Yann
Avez-vous une solution pour me sortir de cette facheuse impasse? De plus mon petit film était terminé.
Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider. Yann
Bonjour,
nous n'avons pas eu le temps de résoudre le problème concernant le point d'exclamation, mais effectivement il y des fichiers qui ont été supprimés ou déplacés. Il faut que vous gardez le nom du fichier ou sont stockeées les séquences sur l'ordi (mes vidéos) on n'a pas pris le temps de refaire le film sur pinacle on n'utilise moovie maker c'est plus simple mais dommage il manque pas mal d'options de montages....le montage est plus simple. Nous espérons que vous trouverez réponse à votre problème et récupérer les fichiers. Bon courage SOHA
nous n'avons pas eu le temps de résoudre le problème concernant le point d'exclamation, mais effectivement il y des fichiers qui ont été supprimés ou déplacés. Il faut que vous gardez le nom du fichier ou sont stockeées les séquences sur l'ordi (mes vidéos) on n'a pas pris le temps de refaire le film sur pinacle on n'utilise moovie maker c'est plus simple mais dommage il manque pas mal d'options de montages....le montage est plus simple. Nous espérons que vous trouverez réponse à votre problème et récupérer les fichiers. Bon courage SOHA
Je viens d'avoir le meme probleme.
De mon coté, c'était du au renommage, par moi meme, du dossier dans lequel étaient stockés mes projets Pinnacle.
J'ai heureusement pu me souvenir de la façon dont je les avais nommé à la base et en retapant le bon nom dans le dossier en question, le problème a ensuite disparu quand j'ai ouvert normalement mon projet depuis le programme.
En esperant que vous pourrez vous souvenir du votre...