Problème sur windows movie maker

Fermé
ninou - 14 mai 2009 à 20:40
 ninou - 14 mai 2009 à 21:58
Bonjour, je cherche à faire rentrer un diaporama powerpoint dans Windows Movie Maker
. Le problème, c'est que quand j'importe mon diaporama, windows movie maker me dit :

"Le fichier C:\Users\Ninou\Desktop\Fête du collège\Ganne.ppt ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier".

Voila. Y a t'il un codec pour importer les diaporamas powerpoint ? est-ce possible de l'importer dans une vidéo ? Merci de vos réponses d'avance x).
A voir également:

2 réponses

kedeproblem
14 mai 2009 à 20:53
Malheureusement, il n'existe pas de codec pour insérer des diaporamas PowerPoint dans le logiciel Windows Movie Maker car ce ne sont pas du tout les mêmes formats : dans Windows Movie Maker, tu peux rentrer des fichiers vidéos, audios, et des images mais pas de diaporamas PowerPoint de format .ppt ou .pptx qui ne sont ni des formats vidéos, audios ou images.
Peux-tu donner d'autres infos sur ce que tu veux faire, j'aurai peut-être une solution à ton problème !!!
0
Merci Kedeproblem, mais un ami a moi a résolu le problème, mais merci de ta bonne intention ! ^^
0