Problème avec Movie Maker
Fermé
Bonjour,
J'écris car j'ai un gros problème avec Movie Maker! Voilà, j'ai des fichiers vidéos et je n'arrive pas à lire avec Movie Maker! Je me demande, en même temps, si ça ne vient pas du lecteur window média player qui n'arrive pas à lir ces fichiers! Par contre, le son y est! Quand j'en lance un, il y a écrit: "analyse des codecs" et après échec!
D'ailleurs, on ne peut pas utiliser Movie Maker à parti d'un DVD insérer dans le lecteur?
S'il vous plaît répondez-moi!
Merci à tous!!!
J'écris car j'ai un gros problème avec Movie Maker! Voilà, j'ai des fichiers vidéos et je n'arrive pas à lire avec Movie Maker! Je me demande, en même temps, si ça ne vient pas du lecteur window média player qui n'arrive pas à lir ces fichiers! Par contre, le son y est! Quand j'en lance un, il y a écrit: "analyse des codecs" et après échec!
D'ailleurs, on ne peut pas utiliser Movie Maker à parti d'un DVD insérer dans le lecteur?
S'il vous plaît répondez-moi!
Merci à tous!!!
A voir également:
- Problème avec Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Fliow43
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
17
11 mai 2009 à 20:29
11 mai 2009 à 20:29
Salut !! il te faut installer un pack de codec pour pouvoir tout ouvrir avec Movie Maker.
Voila le fameux pack http://www.infos-du-net.com/telecharger/Pack-Lite-Codec,0301-383.html
a+
Voila le fameux pack http://www.infos-du-net.com/telecharger/Pack-Lite-Codec,0301-383.html
a+
cle33470
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
58
11 mai 2009 à 20:24
11 mai 2009 à 20:24
Teste ton film à partir de VLC.
spoke17
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
39
11 mai 2009 à 20:25
11 mai 2009 à 20:25
salut
verifie l' extension de tes videos, essaye plusieurs lecteurs ( je te conseil VLC ) pour voir d' ou vient le probleme et si ce n' est pas juste un probleme de codec tout simplement
verifie l' extension de tes videos, essaye plusieurs lecteurs ( je te conseil VLC ) pour voir d' ou vient le probleme et si ce n' est pas juste un probleme de codec tout simplement