Adobe premiere CS4

Fermé
Jef.lapointe - 24 févr. 2009 à 20:00
 xXx-kenny-xXx - 8 mai 2009 à 13:43
Salut ... question:

J' ai d/l Premiere CS4, et j' aimerais effacer la licence ( expiré ) pour en mettre une autre. Quand j' ouvre Premiere, il me lance le box : Licence expiré...
je peu rien faire même, pour en enregistrer une nouvelle....

Aidez-moi !

Jef

**portfolio**
https://jeflapointe.carbonmade.com/
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème, quelqu'un aurait-il une solution? J'ai dû merdouiller en entrant la clé, mais maintenant je ne peux pas revenir en arrière! Les manips de la CS3 ne fonctionnent pas avec la CS4, je suis un peu perdue... Et j'ai du boulot qui m'attend (ps: j'ai la master collection)
0
xXx-kenny-xXx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
7 mai 2009 à 20:48
J'ai exactement le même problème aussi !
même pas pue utiliser... j'ai entre une clé qui était "expiré"
donc au demarage il me lance Licence expiré et me propose pas de renouvelé =(
je cherche a savoir comment efface le bon fichier ou il a cette information pour pouvoir enfin utiliser CS4

Help me :'(
0
J'ai trouvé!

J'ai utilisé Total Uninstall (http://fr.brothersoft.com/Total-Uninstall-125848.html)
(je l'ai mis en marche, et j'ai cliqué sur désinstaller après avoir sélectionné le programme que je voulais virer)
Donc, il a fait la désinstallation normale, et ensuite j'ai dit à total uninstall d'enlever tout le reste.

Après ça, j'ai pu réinstaller, et c'était nickel.

J'espère que ça marchera pour vous aussi !
0
xXx-kenny-xXx
8 mai 2009 à 13:43
Nan sa a pas marcher pour moi =s
Huuum je crois bien c'est mort pour moi je perd espoir :'(
0
xXx-kenny-xXx Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
7 mai 2009 à 22:09
Hiii =D j'espère !
j'avais enlever que CS4 & pas les autres qui était avec qui ne marche plus non plus =s
Pfiou tu es mon dernier espoir ;-)
0