A voir également:
- Adobe premiere CS4
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
J'ai exactement le même problème, quelqu'un aurait-il une solution? J'ai dû merdouiller en entrant la clé, mais maintenant je ne peux pas revenir en arrière! Les manips de la CS3 ne fonctionnent pas avec la CS4, je suis un peu perdue... Et j'ai du boulot qui m'attend (ps: j'ai la master collection)
xXx-kenny-xXx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
7 mai 2009 à 20:48
7 mai 2009 à 20:48
J'ai exactement le même problème aussi !
même pas pue utiliser... j'ai entre une clé qui était "expiré"
donc au demarage il me lance Licence expiré et me propose pas de renouvelé =(
je cherche a savoir comment efface le bon fichier ou il a cette information pour pouvoir enfin utiliser CS4
Help me :'(
même pas pue utiliser... j'ai entre une clé qui était "expiré"
donc au demarage il me lance Licence expiré et me propose pas de renouvelé =(
je cherche a savoir comment efface le bon fichier ou il a cette information pour pouvoir enfin utiliser CS4
Help me :'(
J'ai trouvé!
J'ai utilisé Total Uninstall (http://fr.brothersoft.com/Total-Uninstall-125848.html)
(je l'ai mis en marche, et j'ai cliqué sur désinstaller après avoir sélectionné le programme que je voulais virer)
Donc, il a fait la désinstallation normale, et ensuite j'ai dit à total uninstall d'enlever tout le reste.
Après ça, j'ai pu réinstaller, et c'était nickel.
J'espère que ça marchera pour vous aussi !
J'ai utilisé Total Uninstall (http://fr.brothersoft.com/Total-Uninstall-125848.html)
(je l'ai mis en marche, et j'ai cliqué sur désinstaller après avoir sélectionné le programme que je voulais virer)
Donc, il a fait la désinstallation normale, et ensuite j'ai dit à total uninstall d'enlever tout le reste.
Après ça, j'ai pu réinstaller, et c'était nickel.
J'espère que ça marchera pour vous aussi !
xXx-kenny-xXx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
7 mai 2009 à 22:09
7 mai 2009 à 22:09
Hiii =D j'espère !
j'avais enlever que CS4 & pas les autres qui était avec qui ne marche plus non plus =s
Pfiou tu es mon dernier espoir ;-)
j'avais enlever que CS4 & pas les autres qui était avec qui ne marche plus non plus =s
Pfiou tu es mon dernier espoir ;-)